Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
12 juillet 2009

Tout a commencé en fevrier 2009

Bonjour à tous !!!

Mariée depuis 4 ans maintenant et maman de 3 merveilleux enfants je me suis mise à la couture par hazard ....

Cela m'a pris en février 2009 en voulant créer des vêtements à mes enfants .

Depuis je ne m'arrête plus ! des vêtements aux sacs ou bien des bavoirs tout y passe .

Voici ce que je fais .

N'hésitez pas à commenter cela me fera plaisir !!!.

Byeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Vos débuts en confection sont prometteurs.<br /> Pourriez-vous m'adresser une copie scannée de votre patron robe trapèze ? Merci d'avance
F
J'ai eu aussi de périodes couture à ne faire que ça ou presque ... puis ça passe car c'est quand même une activité très solitaire et quand les enfants grandissent impossible de leur faire porter nos œuvres !!!<br /> Mais bon courage quand même et il serait sympa de mettre les photos de tes réalisations.
Publicité
Newsletter
Publicité