Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
5 avril 2010

Chemisette col mao

Ca y est je me suis lancé !!!

J'ai tenté de faire ma propre chemisette a mon idée .

Pris sur un modèle de chemisette bien sur mais fait amon idée .

Donc j'ai fait un col mao, des manches avec reverset une petite poche avec deco bouton .

Tout cela fait avec du tissu mi / lin mi coton très agréable au touché et a coudre.

Juste petit loupé sur le bouton du haut qui est un peu trop haut a mon gout et le col qui n'est pas exactement pareil des 2 cotés .

100_0307

Publicité
Commentaires
F
Tu m'avais caché que tu te lançais dans des modifications de patron comme ça ! Elle est superbe. Bravo.
S
joli, bravo ! je n'aurais pas osé me lancer comme ça
T
Félicitations!!!<br /> Moi qui rame devant ma deuxième chemisette....j'en reste baba!
Publicité
Newsletter
Publicité