Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
2 juin 2010

Et voila le chalet au fond du jardin

Mon mari c'est lancé dans un pari fou faire un chalet en bois aux enfants .

Attention ca commence !!!

DSCF1122

Mummmmmmm ca commence pas mal du tout !!!

Et voila le résultat :

DSCF1125

DSCF1126

Et ben dis donc il c'est débrouillé comme un chef mon mari .

Les enfants adorent ils passent leur temps dedans .

Publicité
Commentaires
S
ça c'est méga top ! génial ! bravo à ton mari
I
C'est super cette petit maison. Ca me donne envie de me lancer (quand j'aurais assez de temps;lol) j'adore bricoler :D
D
ah ouiii superbe ils vont bien s'y amuser <br /> bizz<br /> bravo a Mr
T
super, bravo à ton mari!!<br /> ici aussi c'est en projet, les enfants adorent ces maisons bois.
T
Superbe!!! <br /> PLus qu'à faire des petits rideaux pour la porte et les fenêtres!
Publicité
Newsletter
Publicité