Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
24 juin 2010

Ensemble louloute

Et un ensemble pour ma louloute :

Haut de chez ottobre avec pressions au dos plus pratique que les boutons et surtout moins chiant a faire mdr.

DSCF1331 DSCF1332

                            

Et le bas c'est un modèle japonais tout simple mais sympa je trouve:

DSCF1367

J'ai fait un rappel du haut aux bas des jambes et ca se voir pas sur la photo mais a la ceinture intérieur.

Et voici l'ensemble portée par ma louloute avec un pose svp lol.

DSCF1364

Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon, ça lui va bien !
F
Elle est trop belle !
T
Oooooh! très joli ce petit haut!!!!<br /> Superbe ensemble bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité