Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
25 juin 2010

1ère robe pour moi en jersey

Ca y est je me suis lancer je me suis faite une petite cousette .

J'ai pris un modèle ottobre femme bien sur c'est une tuniqueà la base .

Mais comme je fais jamais comme le livre enfin rarement je l'ai rallonger en robe .

Bon ok c'est une robe relaxe c'est loin d'être une robe de soirée on est bien d'accord.

Elle est tout en jersey donc très agréable.

Mais pour un 1er essai j'en suis contente et puis je super bien dedans .

Un peu large mais bon ca cache mes rondeurs comme ca mdr.

1ere_robe_lolie

Publicité
Commentaires
S
photo portée obligée, là !!!!
F
Et la photo portée alors ?!<br /> Mais je confirme : elle est très bien.
D
et sur le top model sa donne quoi????<br /> on veut voir !!!!!<br /> bizzz
T
ça me parait un peu court aussi non??<br /> En tout cas c'est sympa!<br /> Bravo!<br /> Moi je ne me suis pas lancée pour moi encore.....
Publicité
Newsletter
Publicité