Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
25 juin 2010

Jeu de voiture pour mon fiston

Ma chère copinaute tcilou m'a donné un patron pour faire un jeu de voiture pour mon fils qu'elle même a trouvé sur un autre site.

Tcilou la traduit en francais bien gentillement du coup je lui montre qu'elle n'a pas fait ca pour rien donc j'en ai fait un.

Et voila le résultat qui est loin très loin d'être parfais.

Mais c'est rigolo et mon fils aime beaucoup lol.

Voici le devant :

tapis_voiture_mini_face

Voici la couverture :

tapis_voiture_mini_dos

Le voici plié :

tapis_voiture_mini_ferm_

Et le voici pour finir avec les voitures :

tapis_voiture_mini_pleins

Fait en jean légé qui se froisse d'ailleurs comme on peut le voir et intérieur tissu épais blanc .

Je n'ai pas mis les chiffres sur les poches je voyais pas l'intéret.

Publicité
Commentaires
F
C'est super qu'il joue avec. Une belle récompense pour sa maman !
D
ah tres chouette pour les voyage en voiture cest de saison;)<br /> bizz
D
Kikou<br /> <br /> Pour te dire que je viens de regarder tes créations et franchement je trouve cela super chouette !!<br /> <br /> Drine D. ;-)
T
Génial!!! <br /> Pffff! je n'ai pas encore pris le temps de faire cette valisette que je trouve super! Bon, je ne suis pas sûre que mon fils soit en age d'apprécier....il ne joue pas encore aux petites voitures.....<br /> Mais je la ferai un jour, je la ferai!!! :)
Publicité
Newsletter
Publicité