Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
19 août 2010

Encore des jupessssssssssss

Ca y est je suis à fond dans les jupes que ma fille me demande depuis longtempssssssssssssssssssss en éspérent que cela fasse venir le soleil lol.

Ma fille veut des jupes ou robes  qui tourne et oui une fille jusqu'au bout des ongles .

Dans le dernier numéro de chez ottobre 4/2010 il y a une robe du nom de "montmartre" c'est le modèle 25.

Fait en taille 110 cm pour ma fille de 4 ans 1/2.

En tissu violet à pois blanc en coton sur le bas j'ai rajouté une bande blanche et à la taille c'est du bord cote blanc .

DSCF1914

Et ca tourne comme prévu .

DSCF1915

Publicité
Commentaires
F
Génial ! Ca rend très bien avec ce tissu.
T
Très sympas!<br /> Dommage, la mienne a dépassé le stade jupe-qui-tourne, et en est au stade pas-de-jupe-sinon-on-va-voir-ma-culotte!
A
Bonjour. Superbes photos et très belle réalisation. Je te souhaite de passer une excellente journée. Antoine.
Publicité
Newsletter
Publicité