Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
6 septembre 2010

On prépare l'automne

Après cet été merveilleux sous une chaleur étoufante je décide de me préparer pour l'automne !!!

A moins que se soit pour l'hiver vu qu'on est déja depuis un moment en automne lol enfin bref.

Aller c'est parti pour des vêtements plus chaud en tout cas .

Je me suis lancer dans les sweats avec ou sans capuche .

Celui ci est sans capuche pris d'un modèle ottobre mais arrangé à ma sauce.

En taille 92 cm .

DSCF1959

Publicité
Commentaires
T
de rien !! <br /> comme d'hab, joli;
S
ça doit être confortable
T
Sympa le sweat!!<br /> Je voudrais en faire aussi, mais je n'ai pas encore le tissu....j'y vais jeudi!
Publicité
Newsletter
Publicité