Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
14 septembre 2010

1 er pantalon avec VRAIES poches

Ca y est je me suis lancé dans mes 1ère vraies poches !!!

Donc pour esseyer pantalon simple en tissu jean fin couleur armée .

J'ai juste changé la taille que j'ai faite en taille élastiqu eplutot qu'un bouton .

C'est une modèle simple et sympa qui passe avec tout à refaire surement .

DSCF1970

Devant

DSCF1973

Dos

DSCF1971

ses fameuses vraies poches

ottobre 1/2010 modèle 25

Publicité
Commentaires
F
Tu vois, je t 'avais dit que ce n'était pas dur.
S
bravo pour ces poches et pour ce pantalon (je n'aime pas les tissus militaires mais ça n'enlève rien à la réussite de ce modèle)
T
Grrr! J'ai voulu mettre un com hier mais pas moyen!!!<br /> <br /> Juste pour te (re) dire qu'il est super ton pantalon, et que c'est vrai qu'il est passe partout....ça me donne envie de le faire!
Publicité
Newsletter
Publicité