Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
29 septembre 2010

Et voila le bas !!!

Voila le bas pour aller avec le haut fait dernièrement.

J'ai juste modifié la taille que j'ai pas fait en bord cote mais de la même matière que les jambes.

Matière sweat molleton ultra doux  bleu et reste de bord cote de chez michas .

Parfait pour rester cool à la maison ses jours de mauvais temps .

Fait en taille 92 pour qu'il puisse le porter longtemps.

DSCF1994

Il y a juste 2 poches devant sur le coté modèle simple et pratique .

Modèle 13 du ottobre 4/2010 .

Publicité
Commentaires
S
je le trouve très réussi ce jogging !<br /> <br /> et j'aime bien les couleurs que tu as choisies
T
Hmmmm, c'est vrai qu'il a l'air bien confortable ce jogging!<br /> Tu dis qu'il est bleu....t'as raison de préciser parce que je le vois gris moi.<br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité