Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
18 février 2011

Un petit Papana

Voici le modèle 1 du ottobre 4/2010 .

Le "Papana"  j'ai juste modifié le bout de manche que j'ai laissé  long sans bord cote ou tissu plus serré.

Fait en taille 92 cm pour mon loulou de 2 ans.

Tissu utilisé du jersey uni gris et du jersey rayé gris/ bleu de chez lolie-shop .

Modèle à faire et à refaire je pense facile et en jersey c'est super agréable.

DSCF2632

Photo non porté mon loulou n'était pas très coopératif .

A refaire je vous l'ai dit donc je l'ai adapté pour mon mari .

DSCF2624

Si vous aimez les tissus il sont en vente dans ma boutique ici

Publicité
Commentaires
R
bravo!
T
Pas mal du tout!!!!<br /> Bravo!
S
quel challenge, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité