Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
30 mai 2011

Grand jeu Lolie-shop

 

Banniete-animee-LolieShop

 

De jolis tissus, ça vous tente ? 

Je vous propose de gagner un lot complet de tissus issus de ma boutique, en version fille ou garçon : du jersey, du molleton, du bord côte, du jean et de l’élastique ! De quoi faire plein de jolies cousettes.

Pour avoir une chance de gagner ce superbe lot il suffit de faire un article sur votre blog en mettant un lien direct vers ma boutique
www.lolie-shop.fr puis de laisser un commentaire sur la page "jeu" de ma boutique  pour signaler votre participation. N'oubliez pas de laisser l’adresse de votre blog !

Bonne chance à toute le monde !

Clôture du jeu le vendredi 1er juillet au soir et tirage au sort le lendemain parmis les participantes. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité