Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
21 juin 2011

Ensemble marin

Une copine ma gentillement gardé mon fils pendant une journée du coup pour la remercier j'ai fait un ensemble pour sa puce de 1 ans 1/2 .

Modèle de chez ottobre.

Le haut modèle 1 du numero 1/2010 en taille 2 ans.

Et legging heu je sais plus de quel numero y en a tellement .

DSCF3347  DSCF3354

DSCF3345



Tissus venant de chez lolie-shop





 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cet ensemble superbe :)
T
Rhooo! Ben à ce prix là, moi je veux bien te garder ton p'tit loup!!! Dommage, je suis un peu loin....
S
j'aime beaucoup le haut marin
E
elle a du etre contente ta copine;)
A
Dommage qu'on ne puis pas voir tout ça porté !<br /> Les coupes ont l'air sympas.
Publicité
Newsletter
Publicité