Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
4 octobre 2011

Ensemble pour l'ecole

Pour que mon boubou soit bien à l'aise à l'école voici un ensemble tout a fait pratique et agréable .

Le haut est un modèle ottobre modèle 12 du numéro 4/2010.

Tissu jersey américain bateau , avion , camion et du jersey interlock rouge . 

DSCF3804

 

Le bas est aussi de chez ottobre modèle 12 du numéro 6/2007.

Tissu jean bleu chiné et bord cote bleu /gris

 

DSCF3802

 

Et voici l ensemble en entier porté par mon boubou.

 

DSCF3800

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cet ensemble, il est très joli !!
F
Il est beau comme tout. Et quelle bouille sur la 1° photo !
N
trop choux!!!<br /> j'adore tes jerseys, je finis mon stock et je ferais un petit tour chez toi ;-)<br /> bises<br /> nath
T
ça fait un chouette ensemble, et il a l'air bien douillet!!!
Publicité
Newsletter
Publicité