Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
22 décembre 2011

houlala j'ai du retard !!!!!

Bon voila en vrac pas mal de modèles fait ses derniers temps.

Je ne sais plus mes numeros des magazines mais c'est que dans les ottobres.

Un cache coeur en maille style little marcel taille 116 cm pour ma louloute .

DSCF4048

 

Un sweat pour mon bibou taille 98 cm en velours américain outil marron et bord cote jaune .

DSCF3906

 

 

Une chapka mais rater je trouve la capette de devant est pas bien ronde .

Taille 52 cm velours grosses cotes bleu marine de mon stock et intérieur polaire grise .

 

DSCF4055

 

Ensemble pantalon a poches velours ultra doux ( je sia splus ou je lai acheté??) et sweat a capuche jersey hilco de chez boitamalix.

 

devant

Devant

 

dos

Derrière 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le cache-coeur et la chapka (je ne les vois pas les défauts moi :-) )
M
bravoooooooooooo t as super bien travaillé ;)
Publicité
Newsletter
Publicité