Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
7 février 2012

GRAND JEU SUR LA BOUTIQUE

GRAND JEU Lolie-shop !!!!!!

Pour fêter la fin des soldes qui approche, la Saint Valentin qui sera bientôt là, les vacances d'hiver et tout simplement pour vous faire plaisir, Lolie Shop vous propose un petit jeu qui se déroulera uniquement sur Facebook.


Je vous propose de gagner un lot de tissus à gagner (50 cm de bord côte blanc cassé tout juste rentré, 50 cm de velours "Petit Bateau" blanc, 50 cm de velours 1000 raies noir et 50 cm de jersey Américain "Play-boy".
Pour tenter votre chance, il vous suffit de cliquer sur "J'aime" sur la page Facebook de la boutique et de laisser un commentaire indiquant que vous jouez juste en dessous du message.


A partir de 100 participants je mettrai en jeu un deuxième lot de tissus, identique au premier. A 150 participants, je rajouterai 1 mètre de maille. N'hésitez donc pas à en parler autour de vous.
Bien sûr les personnes ayant déjà cliqué sur "J'aime" avant ce jeu peuvent participer. Elles ont juste à laisser un commentaire sous le message .
Le tirage au sort aura lieu le week-end du 3-4 mars (fin des inscriptions vendredi 2 mars minuit ).

Bonne chance à toutes


Facebook c'est ici 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité