Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
4 mars 2012

Ensemble cool pour petite fille

Je voulais un ensemble agréable pour l'école pour que ma fille soit a l'aise .

J'ai donc fait cette ensemble taille 110 cm pour le haut et le bas .

Haut : modèle 24 du numéro 6/2007 en tissu jersey rayé noir et gris de la boutique .

Bas : modèle 28 du numéro 6/2007 en tissu spéciale leeging gris clair de la boutique .

Facile , rapide et sympa à faire donc à refaire aussi lol.


DSCF4277


Et voici l'allignement de mes rayures je suis contente je suis pas loin du nikel lol.


DSCF4278


Publicité
Commentaires
T
Super ensemble!!!
B
super cet ensemble, je crois que je vais copier les 2 derniers ensembles que tu as fait!
F
J'aime bien ces ensembles simples mais qui se portent facilement. Et bravo pour les rayures.
G
Et bah ça tombe bien faut que je fasse des leggings pour ma p'tite dame: changement de taille !! Je vais aller voir chez ton autre toi ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité