14 mai 2011

Et encore une !!!!!

Je vois que vous mettez de belles photos avec vos réalisations portés . Moi mes enfants sont pas très coopératifs en ce moment désolé. J'esseyerai de les prnedre des qu'ils les mettent. Voici encore une jupe / leggings ma fille en est folle !!! Comme c'est un modèle simple et rapide a faire du coup on se prive pas . Taille 110 cm tissu jersey rose rayé ( je sais plus ou je l'ai acheté lol) et jersey noir de chez lolie-shop .
Posté par lolietmm à 12:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 mai 2011

Un sarouel

Voici un petit sarouel tout lègé pour être a l'aise cet été. En taille 92 cm . Tissu jersey rayé gris et bord cote noir d'ici. Modèle tres simple a réalise et rapide donc a renouveller sans problème.  
Posté par lolietmm à 12:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mai 2011

On y va dans le tee shirt

J'avais besoin de tee shirt a manches courtes alors avec le derniere nurmero 3/2001 j'ai été gaté . Voici 3 tee shirt modèle 19 du numero 3/2011 . Petit modification rajout de bord cote et de jersey aux manches .  Taille 92 cm tissu jersey orangé/vert et bord cote noir acheté ici .   Taille 110 cm jersey interlock rose acheté ici et jersey au manches et col de chez mt .     Taille 126 cm jersey rayé gris / vert / marron et bord cote ici .    
Posté par lolietmm à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mai 2011

Jupe / leggings

Modèle très sympa et facile a réaliser. Ensemble jupe / leggings tout en jersey. Jersey uni gris foncé + jersey uni framboise de chez lolie-shop .    
Posté par lolietmm à 09:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mai 2011

Mon kdo de ma swapeuse

Voila le paquet que j'ai reçu de ma swapeuse qui n'est en faite que la swapeuse a qui je devait moi aussi envoyé mon paquet lol vous me suivez !!! En clair j'étais la swapeuse de ma swapeuse lol. Et voila comment flo m'a gaté : - une tunique de chez ottobre pour ma fille avec déco perso tres sympa. - un patron JCA. - des boutons. - du ruban. - de la dentelle . -un morceau de tissu. - et un paquet de gateau de chez elle. Et ben avec tout ca si j'ai pas été gaté du coup j'ai trouvé que mon colis était lègé !!!  
Posté par lolietmm à 09:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2011

Swap ottobre

J'ai participé a mon 1er swap !!! C'était super sympa a part que je me met une pression de dingue et je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes coutures. Voici ce que j'ai réalisé pour ma swapeuse qui a une fille de 4 ans: - une robe en jean gris avec couture rose pour un rappel du tee shirt et de la culotte ( M 15 n°3/2004). - un tee shirt en jersey uni rose avec ligne grise et col gris ( M 13 n°3/2004). - une culotte pour le coté rigolo assortie au tee shirt et a la jupe . Le tout vient des... [Lire la suite]
Posté par lolietmm à 09:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 mai 2011

Pour des petites naissances

Voici 2 ensemble pour des petits mecs qui son venu au monde il y a peu de temps. Pour le petit nolann né il y a 2 mois : Ensemble de chez ottobre En taille 62 cm. Tissu de ma boutique lolie-shop   Et voici celui de Kalen né il y a 1 mois 1/2. Ensemble de chez ottobre. En taille 62 cm. Tissu de ma reserve perso et de ma boutique lolie-shop     En esperant que les ensembles ont plus au parents .  
Posté par lolietmm à 09:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 avril 2011

PROMOTION !!!

Chez lolie-shop du lundi 11 avril au dimanche 17 avril. Avec le code VAC 10% seront fait pour toutes vos commandes passés à partir de 30€ d'achat (hors frais de port) Dépechez vous c'est juste pour une semaine !!!!!!  
Posté par lolietmm à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2011

J'ai copié je sais c'est pas bien lol !!!

J'espère que miss piplette ne m'en voudra pas j'ai trouvé son modèle très sympa du coup j'ai copié lol. Voici le modèle n°18 dunumero 6/2010 de chez ottobre. Taille 92 cm pour mon bibou. Tissu : jersey gris et bord cote blanc de chez lolie-shop et jersey ooga booga gris / bleu. Sa soeur voulant toujours la même chose ben je l'ai fait façon fille. Taille 110 cm pour ma louloute. Tissu jersey rose et bord cote blanc de chez lolie-shop et jersey blanc motfs matriochka .    
Posté par lolietmm à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 février 2011

Un petit Papana

Voici le modèle 1 du ottobre 4/2010 . Le "Papana"  j'ai juste modifié le bout de manche que j'ai laissé  long sans bord cote ou tissu plus serré. Fait en taille 92 cm pour mon loulou de 2 ans. Tissu utilisé du jersey uni gris et du jersey rayé gris/ bleu de chez lolie-shop . Modèle à faire et à refaire je pense facile et en jersey c'est super agréable. Photo non porté mon loulou n'était pas très coopératif . A refaire je vous l'ai dit donc je l'ai adapté pour mon mari . Si vous aimez... [Lire la suite]
Posté par lolietmm à 12:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :