Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
26 novembre 2009

1ère salopette

Aussitôt reçu aussitôt utilisé !!!

Voici ma 1ère salopette faite en partie avec ma surjeteuse .

Modèle de chez ottobre .

Tissu : velour épais de chez MT

Difficulté : le devant je comprenais pas les expliquations du livre.

Modif : arrangé a ma sauce car je comprenais pas .

Taille : 18 mois / 2 ans assez large comme j'aime.

Dessin sur le devant et pressions resines.

1ere_salopette 1ere__salopette_D

Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien trouver ce modèle (en tuto)<br /> <br /> j'aime les salopettes , j'en ai trouvé une pour mon petit Baptiste<br /> <br /> <br /> <br /> Vous travaillé très bien
S
très sympa cette salopette ! bravo !<br /> <br /> je viens de réaliser qu'on a commencé à coudre quasi au même moment (mars 2009 pour moi)
A
je la trouve très réussie !
I
Elle est magnifique cette salopette. je t'envie avec ta surejeteuse. Je rève d'en avoir une. Mais le prix m'arrête à vrai dire. Peut-etre plus tard qui sait.
Publicité
Newsletter
Publicité