Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
6 mai 2010

Tee shirt jersey + appliqué

Voici un modèle de chez ottobre en jersey + appliqué en jersey.

Le tee shirt est tout simple modèle avec manches qui montent jusqu'au col.

Pour l'appliqué je pense ne pas remettre de jersey pour les prochaines car le jersey glisse et du coup fait comme boursoufflé.

Désolé pour la photo j'avais oublié de la prendre avant que mon fils le mette du coup il me l'a déjà taché grrrrrrrrrrrr ses enfants lol.

Vu de devant avec appliqué voiture :

DSCF1007

DSCF1008 Vu de derrière avec le M de maixent bien sur lol.

Publicité
Commentaires
F
Moi je l'ai vu, il est très sympa. C'est la classe d'être habillé comme ça.
T
Sympa le tee-shirt!! Tu l'as fait à la surjeteuse?<br /> Pour l'appliqué, tu le colles avant??<br /> Moi c'est ce que je fais pour que ça ne bouge pas pendant que je couds...c'est plus pratique.
Publicité
Newsletter
Publicité