Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
8 octobre 2010

Une erreure mais qui sert pour une quelqu'un d 'autre

Comme en ce moment j'accumule les erreures ben la j'en ai encore fait une mais bon celle la elle servira ailleurs !!!

Je voulais tenter de faire un sweat en teddy car je trouve ca super doux et chaud donc super pour cet hiver .

Je le fais jusque la pas de problème c'est juste à la fin au moment de l'esseyage à mon fils ben j'ai du me trompé d'au moins une taille  car il nageait dedans lol.

Mais l'erreure fut vite réparé ma fille le vois et saute dessus en me disant c'est pour moi .

Du coup plus d'erreur faite le pull est adopté part ma fille.

Les couleurs sont plus pour un petit gars mais bon il lui ira pour l'hiver prochain .

DSCF2014

ottobre 4/2010 modèle 16

Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes qu'elle doit adorer ! c'est trop doux !
T
Le "teddy" c'est ce que j'appelle "douillette" un genre de polaire mais vraiment trèèèèès doux!
F
Je suis d'accord avec Tcilou : la couleur est mixte. Faudra que tu me montres ce que tu appelles "teddy" : je suis vraiment inculte en tissu !
T
C'est vrai que c'est tout douillet cette matière!!!<br /> Bravo!<br /> Et jaune et vert, c'est plutôt mixte comme couleurs....
Publicité
Newsletter
Publicité