Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
20 octobre 2010

Et de 3 autres pour la route !!!

He ben la on pourra pas dire que mes enfants pouront avoir froid cet hiver.

Question sweat je crois qu'ils sont bien garnis.

Donc en voila 3 autres pour la route car maintenant le grand en veux tout le temps.

Modèle de chez ottobre modifié qql peu .

Pour mon petit taille 94 cm , pour ma fille taille 110 cm et mon grand bidouillage maison sur des modèles qui donne une taille 156 cm au final car le dernier était juste à sa taille.

J'ai mis un motif ours sur le devant de celui de mon petit et un poisson sur le dos de celui de ma fille.

Rien pour le grand, pas de poche histoire de ne pas refaire le même.

Tissu sweat  et intérieur capuche jersey du marché.

DSCF2062

DSCF2063

Décidement les photos sont vraiment moches faut que je m'applique un peu plus .

Publicité
Commentaires
F
Tu aurais du prendre plus de tissu pour te faire le même sweat ! ;o)<br /> Je te demanderai sûrement de l'aide pour les miens.
T
Chouette!!!<br /> Ils sont supers tes sweats! Bravo!<br /> Ton grand doit être content puisqu'il en redemande!<br /> Tu as de la chance d'avoir de tels tissus sur le marché, ici il y a une marchande de tissu, mais elle vend assez cher, et a peu de choix!
Publicité
Newsletter
Publicité