Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
3 mai 2011

Pour des petites naissances

Voici 2 ensemble pour des petits mecs qui son venu au monde il y a peu de temps.

Pour le petit nolann né il y a 2 mois :

DSCF2676

Ensemble de chez ottobre

En taille 62 cm.

Tissu de ma boutique lolie-shop

 

Et voici celui de Kalen né il y a 1 mois 1/2.

DSCF2898

Ensemble de chez ottobre.

En taille 62 cm.

Tissu de ma reserve perso et de ma boutique lolie-shop

 

 

En esperant que les ensembles ont plus au parents .

 

Publicité
Commentaires
B
Je craque vraiment sur le premier( à chaque fois que je le vois je suis in love!!) mais j'aime aussi le deuxième!
T
Moi j'aime beaucoup les deux....si ça ne plait pas aux parents....je prends!<br /> Lol!
F
J'ai une grosse préférence pour le premier.
Publicité
Newsletter
Publicité