Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
29 septembre 2010

Pantalon blanc va t-il le rester ????

Pour ses journées plus froide j'ai fais un pantalon en jean blanc épais .

2 poches devant et 2 poches sur les fesses de forme sympatoch.

J'ai mis des pressions sur les poches et en bas du pantalon en déco.

J'ai juste modifié la taille que j'ai fait en élatique et non en boutons toujours pour le coté pratique.

DSCF1992

le devant

DSCF1993

le dos

Fait en taille 86 pour mon bibou.

Modèle 15 "cargo"(A) de chez ottobre 4/2004

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, la forme des poches est super. Peut-être que je te le piquerai un jour...
P
Bonjour,<br /> <br /> Ton pantalon en jean blanc est il toujours a vendre ?<br /> <br /> Merci
T
Il est sympa ce modèle! J'aime bien les rabats de poche en biais....<br /> Du blanc....bon courage!! MDR! T'auras plus qu'à mettre des appliqués sur les taches qui ne partiront pas! ;)<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité