Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
25 janvier 2011

Houlala cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue

Voici tout d'abord un haut pour mon fils avec une patte de boutonnage qui n'en ai pas vraiment une !!!

Jersey utilisé de ma boutique .

Modèle 1 du numéro 1/2005

Sympa facile et agréable avec du jersey .

DSCF2515

DSCF2516

Retrouvé pleins de modèles de moi et d'autres couturières sur ma boutique lolie-shop

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air bien douillet ce jersey....<br /> <br /> Très joli ce T-shirt, avec la patte, ça fait une belle finition!
F
C'est un jersey de ta boutique ? Je ne l'avais pas vu ! Ce modèle est superbe.
D
Coucou lolie<br /> Il est vraiment nickel <br /> Bizz j'espère que tu vas bien
Publicité
Newsletter
Publicité