Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolie TMM
Créations Lolie TMM
21 juin 2011

Ensemble pour mon petit lou

Je me suis offerte un bouquin super sympa que je vous recommande d ailleurs pleins de vetements super chouette a faire tres facilement.

vetements-faciles-filles-et-garcons

De ce livre j'ai donc réalisé un short avec double ceinture .

J'ai pris du jean bleu foncé et du jersey rayé tons bleu .

J'ai testé aussi une nouveauté chez moi l'aiguille double ( merci guéna c'est grace a toi lol) sur ma mac et j'adoreeeeee le rendu .

DSCF3260 DSCF3261

DSCF3364







Et avec ce short un tee shirt un modèle basique de chez ottobre a manches courtes.

J'ai donc pris le mm jersey rayé tons bleu que pour le short.

DSCF3256



Les tissus viennent de ma boutique lolie-shop











 

Publicité
Commentaires
T
Super!<br /> Ne me tente pas avec tes bouquins, je suis trop influençable!!!<br /> <br /> ça va de quelle taille à quelle taille?
A
Très chouette cet ensemble !<br /> Il me tente bien aussi ce bermuda. Bonne idée les surpiqures assorties au bleu du T-shirt.
F
Ca fait un bel ensemble. Le short fait bien travaillé, bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité